lundi 26 novembre 2007

UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE.....

Quelques pix pour me faire plaisir.....à moi -même !



La haka version pellieusque....




The beautiful girl..............J'adooooôooore !!!!

Flou-flou....les loulous....
Les accidents de la vie rurale....


Les acteurs de la vie rurale....


La famille....et les amis.....

6 commentaires:

rupert a dit…

Oh que c'est chouette de voir toute cette "marmaille" qui grandit grandit (et toute celle que je ne connais pas !!!) ... bon ben ça nous rajeunit pas hein ?!

Anonyme a dit…

ils sont bien beaux tous ces petits.
Je vous fais pleins de bisous

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'ils sont tous adorables ces petits. j'adoooooore
nos enfants. gros bisous a tous et toutes.

Anonyme a dit…

merci vous êtes trop gentil

Anonyme a dit…

UN PEU A LA TRAINE YOYO TU NE PREND PLUS LE TEMPS DE BLOGGER
MAIS KE SE PASSE T IL ? SERAIS TU TROP OCCUPER A DES CHOSES PLUS IMPORTANTE !?
A+

yo a dit…

Il me semble en effet qu'il va falloir que je mette un peu de côté mon gentil blog....car le temps est une donnée incompressible !! Et il m'en reste assez peu en ce moment pour m'adonner à "la blog attitude" ...damned !! zut...merde !!
Va essayer tout' d' même mais bon Va pô être facile !!!

bizzzzzzzzzzzz