jeudi 20 décembre 2007

LA RUEE VERS L'OR.................




La tournée de Lacaune c'est un peu ça.....les monts...tôt le matin....









mais Lacaune c'est aussi ça....




Oui tout ça c'est bien joli mais le boulot c'est surtout ça....


7 commentaires:

Anonyme a dit…

il manque le plus beau sur cet article !!!
tu le gardes pour toi toute seule!!!

Anonyme a dit…

pas très facile le boulot à lacaune j'espère que tu prévois les gros blousons parce que même dans la voiture...

yo a dit…

@ sylvie
Ma conscience professionnelle m'interdit de publier les photos intimes de JFG ....

@ Manon

J'attends la prochaine étape et vous aurez peut-être les photos de Lacaune sous la neige !!!!!

Anonyme a dit…

super !!

Anonyme a dit…

courage petite il y a pire pense que ça pouvait etre la tournée de coupiac imagine un petit peu les super photos a prendre.

rupert a dit…

hey ! moi j'aime bcp la première partie des pix, c'est une région magnifique ... oui, magnifique ! bon, ben ... bonne dernière journée de l'année chez vous !!!!!!! gros bisous plein

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.