jeudi 14 juin 2007

INSIDE MAN....

Je vois que ce matin mon sujet d'hier fait encore rage dans l'actualité...Et je peux pas m'empêcher d'y revenir un peu ....juste un peu...

Je me sens un peu agacée...j'ai l'impression que Fillon et Besson (vous savez, celui qui brandissait la TVA sociale comme un épouvantail il y a 3 mois environ !!!) me prennent pour une ...quiche ! pas vous ???

Regardez avec quelle arrogance de menteur professionnel ils cherchent à adoucir les effets pervers d'une hausse de la tva.
D'ailleurs, on ne l'appelle plus "tva sociale"....trop cynique mais la "tva anti delocalisation"....trop foutage de gueule !!!

Alors qu'hier le 1er ministre nous expliquait que cette mesure est "morale" et "juste" (si, si..
morale et juste..) aujourd'hui, Besson veut nous rassurer en prétendant trouver des mécanismes compensatoires pour les personnes qui seront le plus touchées par la mesure : les vieux et les pauvres !!!!

Non mais c'est n'importe quoi !! Je croyais qu'il fallait arrêter d'assister les gens...et il va nous faire croire qu'après avoir confirmé les gens dans la précarité ils vont instaurer un "RMI" pour les personnes âgées que les petites retraites ne suffiront plus à faire bouffer !!! Et les Pauvres seront un peu plus pauvres et un peu plus nombreux....

Juste et morale c'est ça ???

Du coups, la crainte que les "53%" comencent à se réveiller du coma dans lequel les a plongé Nicolas 1er, pousse à temporiser, à jouer de la confusion, à repousser jusqu'en 2009, ou peut-être pas... En quelques mots à nous prendre pour des cons !!!

Ce n'est que le début de l'ère Sarko....Les prochaines arnaques à venir....Allez-y ...


---------------------------------






2 commentaires:

Anonyme a dit…

pourvu qu'il n'y ait pas une canicule, sinon l'année prochaine au boulot à l'ascension.
d'ailleurs où est l'argent de notre boulot du lundi de pentecôte: surement au même endroit que celui accumulé durant des années grâce à la vignette auto.

yo a dit…

D'un autre côté cela donnerait peut-être une chance à la gauche...Il parait que les plus de 65 ans ont voté massivement pour Sarko...

Une p'tite canicule et le tour est joué ..hihihi