lundi 6 août 2007

A LA FOLIE PAS DU TOUT...........



Voilà...ça y est !!! Je viens de me (re)taper une journée de 10 heures au taf !!! Après 3 ans je ne cache pas que je me sens... heu ...comment dire ?... "défoncée" !!


Et demain on recommence pour 10 heures de plus !! Va vraiment falloir que je m'y (re)fasse !!! Heureusement, je suis à temps partiel me dis-je ...Et puis j'ai décidé d'essayer d'appliquer le conseil de quelqu'un que je ne connais pas vraiment mais que je connais un peu finalement ;-))....Faire de chaque moment de ma vie un "instant particulier" !!

Mais mon propos aujourd'hui ne portera pas sur mon boulot, ça ferait trop rengaine et puis mon attention se porte ce soir sur une petite personne chère à mon coeur....

Dans la rubrique confidence, je voudrais une nouvelle fois partager ici même un souvenir, un instant particulier justement ...



Il y a 3 ans, sur la planète "grand moment de ma petite vie", sur la table d'acouchement je compris que Noa serait différente. Alors que j'attendais l'anesthésiste et sa magique péridurale, j'ai entendu la sage-femme m'indiquer que cela ne pourrait pas se faire vu la vitesse à laquelle ma fille avait décidé de naître...Après un grand moment de solitude et de "panique à bord", en fait une dizaine de minutes, Noa est née et la magie a recommencé !!!!

Moi qui me demandait si je pourrai autant donner que la première fois, l'émotion fut au rendez-vous de la même manière et l'amour se multiplie à l'infini de mes enfants.........

Il paraît que Noa en hébreu signifie "mouvante" !! Je vois d'ici les sourires malicieux se dessiner sur les lèvres de ceux qui connaissent bien ma "nenette"...Et bien OUI ce prénom lui convient à merveille !!




Elle est (é)mouvante, belle, drôle et intelligente et OUI j'ai le droit de le penser et de le dire puisque ....C'est MOI qui l'ai fait !!!

C'est avec toute mon émotion que je viens souhaiter ici une bonne année d'anniversaire à ma pt'ite louloutte à moi, à Noa. Qu'elle reste comme elle est, avec tout son caractère qui s'affirme de jour en jour, c'est parfait ! Même si ça me fait un peu peur parfois, même si je râle parfois, j'adooooooooore !!

En bonus ...quelques photos des loulous et des coucous en tous genre ...




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont bien beaux tous ces enfants !!!!
On vous aime !!!!!!!!!!!

Bisous bisous

Anonyme a dit…

ouais bon anniversaire nenette adoré bisous

Anonyme a dit…

bravo d'avoir retenu le conseil que j'ai parfois beaucoup de mal à m'appliquer; mais les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés dit-on. Bien belle petite famille en tout cas.

yo a dit…

merci...Le quotidien nous fait parfois perdre de vue l'essentiel, il est important de temps en temps de s'en souvenir...cela permet de "se recentrer"...La famille, les enfants, les amis...