mercredi 8 août 2007

LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN....

free music



J'ai décidé pour ce post de vous offrir d'autres clichés de mes loulous préférés...parcequ'ils sont beaux et super !! "Et pi c'est tout !!"...En attendant un nouveau post...."Et pi c'est tout' !!!

Et tout d'abord : Les cocos Tarbais....

En suivant un joli Noël à Lescure :

Sans oublier "un pt'it Lu" :

Et un petit souvenir perso : Mon "gros" Benja et jean-Bat !!!!


La classe non ???

Une dernière pour la route : mon artiste préféré : "foule sentimentale, on a soif d'idéal !!!"


C'est pas la classe internationale ça ????

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il nous manquerait qu'un petit "tégousigalpa" et pi c'est tout...

yo a dit…

"Une petite fille....est morte ce matin...dans un champs de tabac !!!"

Anonyme a dit…

et la petite fille .... hi hi

Anonyme a dit…

bien ce blog, je fais la connaissance de tout ton univers.

yo a dit…

Oui ma vie ne tourne pas qu'autour de nos gouvernants...fort heureusement !!!...
Bon retour sur la blogosphère ! ;-)

rupert a dit…

;-) oui c'est chouette toutes ces pix ! merci !!!!!! (dis donc y'en a qui n'arrêtent pas de grandir)