mercredi 1 août 2007

UN JOUR SANS FIN.....

ça y est c'est fait....j'ai marché dedans des deux pieds ! M**** !!



Le premier jour d'une longue série d'approximations....La direction a changé , le big Boss est parti !
Place à la rentabilité, efficacité, l'ère Sarkozy prend toute sa dimension ! Merci !!

J'attends d'en savoir un peu plus avant de cracher mon venin comme une imbécile mais la sensation et les quelques échos obtenus en une journée de taf me laissent penseuse....

J'en saurai plus de jour en jour, les langues se délient, l'envie de lâcher des infos à la "vieille-nouvelle" qui revient est bien présente...Les "tu sais pas ? Non ? attend jte raconte !!!"
Les nouvelles têtes, anxieuses, intriguées...les anciennes, étonnées (Pourquoi donc est-elle revenue ??), les "clients" surpris, après 3 ans, de me revoir sur les routes... Bref, toute la panoplie...

Ma première conclusion à chaud ? Je suis bien refroidie...Tout bouge mais rien ne change !!
Le calife à la place du calife se sent pousser des talonnettes ! Ici c'est la France qui se lève tôt, qui se tait et qui exécute...


Bon ne soyons pas trop aigrie en ce premier jour, laissons du temps au temps et observons, on verra bien au prochain épisode.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouïlle! aïe aïe! glups! smurf! oups!
c'était comme ça ?
ceci dit, je ne sais pas où tu bosses, mais force est de constater que c'est partout pareil.
Tu as donc été l'attraction de la journée ???
Ce n'est déjà pas si mal.
Demain dans ton moyen de transport préféré, fais comme moi dans mon RER (quand je créve d'être ailleurs) dis-toi: non, non, non, ils ne m'auront pas, non pas moi, pas moi (et répéte-le mentalement plusieurs fois).
9a sert pas à grand chose, mais ça fait un bien fou.
Bonne continuation (comme on dis dans mon massif central).

yo a dit…

Merci de tes bons conseils...c'est promis demain matin je les appliquerai et t'as bien raison, "ils" m'auront pas...ma vie est bien plus intéressante en dehors du taf !!!
J'espère que ma vision est quelque peu faussée par la difficulté de s'y remettre et que mes propos s'adouciront avec les jours qui passent...mais c'est pas sur !! On se refait pas !!! ;-))

rupert a dit…

un jour sans fin est un excellent film, plein d'humour et de poésie, formidablement interprété par ce grand acteur qu'est devenu Dan Ackroyd ... ça donne plus envie que ta première journée de taf, effectivement (hihihihi)...

Anonyme a dit…

je comprends parfaitement la situation, de tout coeur avec toi COURAGE COURAGE, et le bonjour à mes ex collègues !!!! Pour moi demain c'est les vacances GENIAL ....!!!!!
Bisous

yo a dit…

merci...merci...et merci...

Anonyme a dit…

NE T'inquiete pas petite on est tous avec toi tu vas nous faire déprimer sinon continu, en plus ton boulot tu le fais bien
courage