dimanche 6 mai 2007

LE JOUR D'APRES....

Votez !!

Ne lachez rien !
Jusqu'à ce soir rien n'est "plié"...
Ne vous laissez pas démobilisez par cette campagne des sondages d'après "débat"...
L'union fait la force... Votez Ségo !!!

Bon dimanche et surtout Bon Lundi !!!!!



Bon anniversaire Frérot !!!!
Nous avons besoin de toute l'énergie de ton anniversaire aujourd'hui pour mener au bout cette journée si particulière...
Toulouse a gagné hier soir, Albi a gagné hier soir, pourquoi pas nous aujourd'hui ??!!!

mille bisous à Fabien, mon meilleur ami...pour la vie !!!!

38 commentaires:

Anonyme a dit…

le 6 mai est une date particulière pour Fabien (Bon anniversaire bisous) je veux croire qu'elle va être une journée particulière pour nous. Je veux y croire jusqu'au bout !!!!!!!!Rdv à 20 heures.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire tonton j'espère que aujourd'hui tu porte pas la poisse. Sinon gros bisous tonton. Et bon anniversaire encore.

Sam a dit…

Re...Bon anniversaire p'tit frère,

Le 6 Mai de cette Année restera gravée dans nos mémoires, quel que soit le résultat....que ce jour qui est, pour nous aussi, la fête de ta naissance, soit aussi la journée d'une victoire....de la nouvelle gauche,et du chemin vers un nouvel avenir.
Bisous

Yo, Y a Elo, ma belle étoile de l'Oise qui vient lire ton blog...
bises, soeurette, on va y croire jusqu'au bout!!!!

Anonyme a dit…

bon les poulets merci pour ttes ces attentions , ça fait du bien de savoir que la famille pense a moi!!! Désolé , de pas vous offrir la France présidente, à l'heure ou j'écris 19 h 10, les estimations etrangères donnent sarko gagnant haut la main avec 54 %
ben va falloir militer pendant 5 ans pour faire évoluer les français mais je vais vous dire un truc notre meilleur militant ce sera Sarko lui-même!
RdV Aux législatives
Fabien

Anonyme a dit…

Adieu Ségodiche.

Si ça se confirme, bien sûr.

yo a dit…

et oui Maurice tu vas pouvoir orgasmer pendant 5ans...

Ce n'est parceque Ségolène Royal est plantée qu'on a changé d'opinion...

La résistance démarre,

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

No pasaran !!!

Anonyme a dit…

bravo YO! no pasaran !

Anonyme a dit…

au fait, vous l'avez déniché où, ce "MAURICE" ????
j'espére que, "des comme lui", y en a plus en magasin.....

Anonyme a dit…

ADIEU SEGOLENE !!?????
Quel gros naif, ce Maurice.....
il n'a pas changé.
Nous entrons dans la RESISTANCE, je suis d'accord, YO DORENAVANT nous serons tous des ANOMYMES.
Je suis responsable de jeunes gens qui ont voté SARKOZY, et je faisais du social pour leur éviter la pression. Dès demain je ferai du libéralisme pour qu'ils comprennent. "Du chiffre, je veux du chiffre, COMBIEN, QUAND ?? voilà mon futur discours. A priori cela ne devrait pas leur poser de problèmes. Economies pour la SECU (baisse des ventes de PROSAC), fini la RTT, dorénanvant il vous faut bossez plus, mais pas question de payer plus, ce n'est pas libéral, c'est pour les actionnaires.
Amis, entends tu....

Anonyme a dit…

Eh bien Maurice heureux ?
Mais détrompez vous Ségolène est bien là et toujours là, elle n'a pas à baisser la tête et nous non plus. Notre lutte continue plus que jamais, nous RESISTERONS ....

Anonyme a dit…

bravo ghislain,
fais leur bouffer du management à la Sarko, pour une France qui travaille plus, et surtout fais leur bien comprendre qu'ils ont tout intérêt a s'accrocher a leur job, car avec la politique de Sarko seuls ceux qui ont un boulot peuvent espérer survivre , les autres , les chomeurs,devront attendre que les 50 € par mois que les salariés toucheront par mois en plus , s'ils ont des heures sup, permettent à la croissance de revenir.
Pauvs chomeurs , sont pas arrivés les gars!

Anonyme a dit…

Résistance !

Vous vous prenez pas pour de la ...

C'est sûr que cette résistance là est facile !

Oh oui, Ségodiche ne baissera pas la tête, quelle femme de courage !
Rien qu'à voir son discours et la suite devant ses militants c'était piteux, elle avait tellement rien à dire qu'elle leur donnait le micro. On est tombé bien bas, quelle puérilité.

Anonyme a dit…

Maurice...l'impuissant a enfin réussir à jouir....alléluia!!!!

Je rejoints la résistance, Yo, on ne baissera pas l'échine..... Ils en reviendront de leur poulain, les pas friqués qui l'ont élu.....
ils ne tarderont pas à gémir, les pas friqués qui ont voté pour lui....
allez la lutte n'est pas terminée, elle ne fait que continuer....

Anonyme a dit…

Maurice
...quand tu auras fini d'être un vrai con...

Anonyme a dit…

Je ne vous avais pas insulté.
Vous pouvez garder un minimum de respect.

Insulter c'est ce qui reste aux plus laches, hein.

Anonyme a dit…

Je vous signale que c'est vous et vous seulement qui avez à la bouche les mots de 'jouir' et d''orgasme'.

Je ne vous ai pas parlé d'une quelconque jouissance. Je suis juste content que Ségodiche n'ait pas été élue, c'est tout. Et aussi content parce qu'avec Sarkozy on a une autre politique étrangère.
Voilà, c'est tout, pas de quoi jouir vous voyez.

Enfin, je vous laisse à vos délires.

Anonyme a dit…

effectivement, la politique étrangére de BUSH, ça fait rêver.....

Anonyme a dit…

Vous préfériez Saddam Hussein, en bon démocrate ?

Sans nul doute.

Anonyme a dit…

Non mais rien ne m'a encore prouvé qu'il avait réussi quoique ce soit, ou bien je n'ai pas tout compris; car bien entendu, bush a su rétablir l'ordre, la démocratie, le bonheur total au proche orient, et la guerre qu'il a engagé là bas, est bien entendu, une réussite totale.....
ps: évitez les "sans nul doute" svp, et expliquez moi en quoi la nouvelle politique étrangére proposée sera meilleure; (en tout cas merci à jacques chirac de ne pas nous avoir entraîné dans ce bourbier infâme)

yo a dit…

Je ne vois pas le rapport entre Ségo et Saddam..

Enfin Maurice !!!

Vous êtes persuadé que notre pays va aller mieux, je suis sure de l'inverse !
Soyons lucides, la gauche et "les elephants" du PS ne sont pas pour rien dans la défaite de Ségolène Royal.
Mais elle a ouvert un vrai renouveau du PS qui lui fera du bien.
En attendant on va en chier !!

Et Maurice , pouvez-vous encore affirmer ce soir que les médias ne roulent pas pour Sarko ?
Les journalistes sont tous hilares, réjouis...c'est effrayant ! Lucet a écrit "Sarko je t'aime" sur le front...

Oui je garde mes convictions ancrées à gauche et mon espoir chevillé au coeur...

yo a dit…

@Loran

Ce cher Maurice est un anonyme qui s'est invité sur ce blog. Comme il n'a pas souhaité se présenter, il a été surnommé Maurice, au fil de ces commentaires...

Il est le bienvenu sur ce blog pour échanger...mais comme tu as pu le constater nous avons de larges divergences...

Anonyme a dit…

Quant à moi, je suis un ancien RPR(né en pleine terre de chiraquie: désolé) déçu (et n'ayant pas encore oublié les trahisons de 1995 de notre nouveau président), et qui ne croit pas réellement que ce petit nicolas là, va réussir à l'élysée, ce qu'il n'a pas réussi au ministére de l'économie et encore moins à l'intérieur.

J'ajouterai que Ségoléne m'avait paru bien terne au début de cette campagne, mais face aux "gesticulades" de notre nicky, je commençais réellement à adhérer.

Enfin, face à sa nouvelle tâche, va falloir qu'il se biberonne au lexomyl (comme le soir du débat), sinon ça va péter sec; va en avoir des tics nerveux.....

PS: c'est vrai YO, ça clignotte de partout, tels des néons dans le noir, ces fronts de journalistes (PPDA, Lucet, etc...)
Z'ont sauvé leur place, EUX.

Anonyme a dit…

@ YO
"larges divergences", c'est le moins qu'on puisse dire;(hihihihihihihi)
il faut reconnaître que son discours est difficile à avaler. J'ai été de droite, je ne sais plus trop si c'est le cas (non d'ailleurs, ça ne l'ai plus), mais jamais, JAMAIS, je n'ai tenu ce type de discours.
ça fait froid dans le dos.

yo a dit…

Bien heureusement tous les gens de droite ne rassemblent pas toutes les idées de Maurice...Ouf ...

De toute façon pour Maurice, si j'ai bien tout compris, sarko n'est "même" pas assez à droite...tu vois ?!!!

Bien contente, en tout cas, d'échanger avec toi, Loran...

yo a dit…

ça commence déjà à chauffer...
Des anti-sarko se sont réunis à Lille, et déjà les flics commencent à distribuer des coups de matraque...
aïe,aïe, aïe...ce n'est que le début des mécontentements....

Anonyme a dit…

Je m'en tape de vos histoires de droite et de gauche. Il faudrait peut-être arrêter de penser avec les mêmes repêres qu'il y a 50ans, il serait temps de se renouveler et de comprendre que le monde a changé et que les enjeux ne sont plus les mêmes.

Oh oui c'est vrai, mes idées sont vraiment ignobles, je suis contre l'entrée de la Turquie dans l'UE (les laïques turcs y sont aussi opposés en passant ...), contre le mariage homosexuel, contre l'immigration massive, contre une place trop grande de l'islam, oui, et alors ?
Je vois pas en quoi c'est ignoble ! Je ne suis pas homophobe, xénophobe et autres qualificatifs...

Arrêtez de caricaturer.

Anonyme a dit…

oueh apparemment ce maurice s'apparente plus à un certain homme de st cloud.
ça chauffe aussi à paris: place de la bastille; la police a chargé.
Putain, encore cinq ans.

Anonyme a dit…

Vous ne savez pas ? J'habite à Neuilly.

Pff.

Oh, la police répond aux manifestants qui lancent des pavés, vous vous rendez compte ? quel scandale !

Décidément, ici, toujours du côté des casseurs, dommage, sans surprise.

Anonyme a dit…

on ne caricature pas, on vous lis et ça nous suffit.
bonne nuit maurice.

yo a dit…

Reconnaissez que l'arrivée de Sarko ne se fait pas dans la douceur.
Une partie des électeurs est inquiète des méthodes sarkozystes...
Il a choisi la division, l'opposition il est normal qu' aujourd'hui ceux qu'il a méprisé se trouvent mécontents...Il a adouci ses propos ce soir, mais il sera difficilement le président de tous les français avec ses propositions ! Les plus heureux ce soir, ce sont les grands patrons du Medef... c'est ça la réalité !!

Anonyme a dit…

Oui, les trafiquants des banlieues on peur de se voir gêner dans leurs trafics.

On les comprend.

Quoi de plus naturel de que de s'élever contre ceux qui remettent en cause ses privilèges ?

Anonyme a dit…

raisonnements simplistes et réducteurs à souhaits, usés,éculés,élimés jusqu'à la corde, pathétiques.
Mais aucun arguments, rien, total néant.

yo a dit…

vous délirez je pense Maurice !

Vous considerez que les 47 % qui ont voté contre sarko sont tous des traffiquants ...pfffffffff

Tous les gens qui s'opposent, qui manifestent ne sont pas des voyous, arretez....Quel raccourci !!

Bon je vous laisse, il parait qu' à partir de ce soir, la France appartient à ceux qui se lèvent tôt !!!

yo a dit…

Bonne nuit loran, merci de ta contribution ...

Tu es le bienvenu par ici...

Anonyme a dit…

Non je n'ai pas dit que les 47% qui n'ont pas voté pour Sarkozy sont des trafiquants.

Mais vous, vous n'allez pas casser du pavé ou brûler des voitures, ni les gens que je connais qui ont voté Royal.

Ne mélangez pas tout, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

C'est marrant, quand vous écrivez ce n'est jamais simpliste et réducteur, mais quand c'est moi toujours !

Allez, bonne nuit.

Sam a dit…

Vrai.....quoi de plus naturel de se rallier à Sarko, quand on veut protéger ses privilèges....fiscaux

Eux n'ont pas besoin de manifester, ils leur suffit de faire léchouille à Nicolas....

les Johnny, J.Réno, C.Clavier, E.Macias, Faudel, Bigart, Delon, et Cie

Et gageons que si Ségo était passée, nous aurions vu affreter un charter de célébrités, pour un pays défiscalisé....


a propos:

des nouvelles du petit NS ou la linguistique appliquée :



Dans le dernier Charlie hebdo (en vente jusqu'à demain), l'article "Sarkosy
fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre
petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.
Lancés dans une grande enquête d'investigation :o))), les journalistes de ce
prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans
notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que
signifie "Sarkosy", notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.
Eh bien, la réponse n'est pas piquée des hanetons.
On apprend d'abord que son nom se prononce "char-kö-sy" en hongrois et
signifie littéralement "dans la boue". Il proviendrait de la ville hongroise
de Sarköse, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant
une origine noble (son nom complet est en fait Sakosy (de) Nagy-Bocsa).
Si son papa n'avait pas quitté la Hongrie en 1946 ou 1947 lors de
l'instauration du régime communiste, notre phare de la pensée serait
peut-être aujourd'hui un hobereau hongrois vivant confortablement des
revenus de son domaine; dès lors, on comprend mieux qu'il ne soit que
modérément gauchiste, sauf quand il s'agit de faire référence à Jaurès et
Blum dans le vain espoir de grapiller quelques voix à gauche...
Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la
prononciation de son nom à la française : "Sar-ko-sy". En effet, le phonème
"Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar").
Et l'on apprend que "Sarkosy", prononcé à la française, signifie
littéralement "dans la merde" en hongrois...
Véridique !
De là à dire que si notre idole accède à la magistrature suprême le 6 mai
prochain, ce seront quelques millions de personnes - Français et étrangers -
qui seront "sarkosy" jusqu'au cou...

Anonyme a dit…

n'oubliez pas la particule puisque mr est noble; (j'ai déjà oublié le nom entier) mais je crois que cela signifie "du petit étang marécageux": il cumule.

yo a dit…

hihihi....