jeudi 22 mars 2007

HAPPY FEET


Aujourd'hui, je peux briser tous les tabous, nous sommes intimes à présent pour que je me sente assez en confiance...alors j'ai décidé de libérer la midinette qui sommeille en moi, de faire mon coming-out à Moi !!!


Hier soir, j'ai participé au concert de Patrick Bruel et ce pour la quatrième fois dans ma vie....


Mais celui-ci était un peu particulier. Nos vies ont bien changées depuis notre dernière rencontre à Patrick et à moi.

D'abord nous avons vieilli...NON, muri...voilà c'est mieux ...L'expérience de la scène comme on dit, puis nos vies ont été bouleversées par l'arrivée de nos deux enfants !! Mais Non....pas ensemble !!...Mais bon quand même ça change l'existence.

Pour être tout à fait honnête, je dois vous avouer que je n'étais pas seule hier soir, et sans faire de délation, je dois préciser que nous étions Trois !!

Patrick, Sylvie et moi.

Même si Sylvie a fait croire à ses enfants que nous avions rendez-vous avec Patrick Chirac, et bien NON Thibault, nous te devons la vérité, nous n'étions pas à la représentation de l'opéra « Butterfly » (laissons ça à Jean-François !!!), NON, nous n'étions pas à un meeting de Ségolène Royal, et NON nous n'étions pas à une réunion de parents d'élèves...(Quoique...le public de P14B a bien vieilli lui aussi...)


Mais OUI, nous avons freddoné, OUI, nous avons agité nos petites mains, OUI nous avons sautillé sur place, tout comme un « cher public » qui se respecte.

Plaisir partagé semble-t-il par l'artiste et ses musicos qui se sont donné comme « de beaux diables »....Belle rencontre !

Patrick Bruel a mis le feu à Albi hier soir, il brûle encore.................


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucune honte à aimer Patrick Bruel, j'assume pleinement.
C'était tout simplement génial.
Il est de mieux en mieux ce PATRICK!!!!!!!!!
Quant à ses musiciens super, surtout le batteur.
On pourrait aller à Brive ce soir ??...........

yo a dit…

pas de prob....Brive, Cahors, Toulouse au mois de mai....et un concert privé rien que pour nous deux !! Et des leçons de poker pour plumer tout le monde...

Anonyme a dit…

ouais bon ne t'exite pas trop tatie surtout pour le poker pas besoin de patrick je suis là.

rupert a dit…

hihihihihihi !!!!!! ...

Anonyme a dit…

Un samedi soir au mois de juillet, les GOLD reforment leur groupe le temps d'une soirée.
OOOOOHEEEEE, OOOOHEEEEE....ils sont partis pour gagner ...OUUUH OUHOUUUUUUUUU OUUUUUUUU

TOUS AUX FARGUETTES STE GEMME EN JUILLET. Patrick sera là je l'ai invité, et il y aura du BENCO pour tout le monde, il en restait chez CHAMPION.

rupert a dit…

mort de rire !!!! manque plus qu'Image et ses démons de minuit !!!! ahahahahahah !!!!

yo a dit…

il parait qu'il y aura même Jean-pierre Mader qui avait disparu au coin de sa rue, Jean-jacques
laffont et ses géants de papier et Bibi mais tout doucement alors....
Tous à la billeterie du PMU de Blayes-les-mines...y te donne un pack de kro pour l'achat d'un pack artistes !!!

Anonyme a dit…

maintenant que je sais que les Pellieux se mélangent depuis des années bcp de choses s'expliquent!!!!!!!!!

yo a dit…

Eh les gadjis et les gadjos !!!
Y'a Ségo à Carmaux...en première partie des Gold y parait !!!
Venez nombreux, en camping-car ça nous rapellera des souvenirs...