dimanche 4 mars 2007

L'AVENTURE C'EST L'AVENTURE



Il y a 5 ans pile, il m'est arrivée un truc de ouf !!

Je me souviens c'était un Lundi. En fait dans la nuit précédant ce fameux lundi, je n'étais pas bien, une de ces nuits où on dort mal, tout le monde connait ça de temps en temps...Sur le matin j'avais même des douleurs....


Le matin donc, j'étais fatiguée, stressée, un poids sur l'estomac car j'allais rencontrer quelqu'un qui allait bouleverser ma vie !

Comme toutes les premières fois, cette journée serait inoubliable et la rencontre magique.


Ce noeud à l'estomac, en fait, pesait 3k270 et mesurait 50 cm et allait se prénommer Samuel.

J'ai fait la connaisance ce jour là de mon loulou, mon pt'it bonhomme et j'ai su ce 4 mars que je ne savais rien, qu'une histoire commençait, que tout était à écrire....

....Et deux ans et des brouettes plus tard, mon loulou serait rejoint par ma louloutte, alias, Noa !!

Ces deux lascars planent depuis sur ma vie comme dans une bulle de tendresse et d'amour.


Bon anniversaire mon fils...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils nous apprenent à vivre autrement ces petits bouts et c'est super !!!!
Bisous à tous et plus particulièrement à Samuel !!!
SYLVIE

Sam a dit…

tic tac boum, joyeux anniversaire petit Sam.....
Encore plein d'anniversaire pour avoir plein de jeux....pour que ta mère et moi, on s'éclate le dimanche aprés midi....
Bisouilles

rupert a dit…

trop top !!!!!!! quelles bouilles !!!!! j'adoooore ...