mercredi 4 juillet 2007

COUPS DE TÊTE....

Une association de supporters du club de football de l'AS Saint-Etienne, les Magic Fans, a été mis en examen pour "incitation à la violence et à la haine raciale".

J'vous raconte...

Le 3 mars, au célèbre stade de Geoffroy-Guichard se jouait un derby entre Saint-Etienne et L'Olympique Lyonnais. A la mi-temps, on a vu fleurir des banderoles plus qu'explicites..."La chasse est ouverte, tuez-les" ; on y voyait notamment un chasseur blanc,armé d'un fusil, et un personnage noir, porteur d'une lance, symbolisant l'OL entourés de bêtes sauvages (hyènes, rhinocéros, éléphants..etc...) affublés chacun du nom de joueurs de Lyonnais... Hum hum...C'est très fin, ça se mange sans faim..



Ce genre d'info me laisse toujours perplexe...Moi qui aie posé mes fesses 100 fois dans des tribunes de stade pour aller voir des match de rugby...Je n'y ai jamais rencontré une telle misère intellectuelle...Et pourtant un vrai public de rugby "ça" roule les R, "ça" est de mauvaise foi, "ça" picole et "ça" chante faux mais "ça" admirera toujours un cadrage-débord de Serge Blanco, une relance de Vincent Clerc, qu'il soit all-black ou all-white !!!

Eh ! J'oubliais !...
Comble du cynisme...Le club Stéphanois a reçu de la ligue de Foot professionnel le titre de "champion de France des Tribunes" accompagné d'un chèque de 50 000 euros..."ça" laisse penseur....

Allez Trincan..Trincan..Trincan....But ! But ! But !!

---------------------------------------------------------

Autre info du jour, évocatrice de souvenir perso, qui m'a fait rire, un peu jaune, mais bon....

Qui n'a pas erré dans les monts de Lacaune un samedi matin ne pourra pas tout à fait comprendre mon sourire narquois à la lecture de cette info...

J'vous raconte...

Dans une vie antérieure, dans laquelle je vais replonger d'ici un mois, entre deux virages, et pour ne pas me couper totalement de la civilisation, je captais France Inter et Edwige Antier, conseils à deux centimes mais pédiatre à 40 euros, "pepsichologue" sur les bords comme dit quelqu'un que je connais (plus de bulles que de neurones !!!) ... Accéssoirement suppléante UMP du député parisien Pierre Lellouche et soutien de notre cher Nicolas Sarkozy !!

Et voilà-ti-pas que j'apprends que "monsieur Antier", Robert Regard a détourné près de 170 000 euros d'une association humanitaire mondiale des Amis de l'enfance (AMADE).

Monsieur était secrétaire général et Madame présidente de l'assos. En deux ans, des dizaines de milliers d'euros sont passé sur le compte de madame.

La défense du mari ne manque pas d'originalité...jugez plutôt :
" Je souffre du syndome du prince consort"..."J'ai voulu me substituer à ma femme, cela m'a mis dans un état de confusion mentale qui m'a conduit à commettre des actes ineptes"






La madame Antier a biensur nié avoir eu connaissance des mal versations de son mari : "nous autres médecins avons l'habitude de déléguer la gestion à nos conjoints"...Mais quand même Edwige...170 000 euros !!! Foutage de gueule en parti ou en "Antier" ????

La défense des époux n'aura pas cependant complètement convaincu le Tribunal. Le parquet a requis 75 000 euros d'amende contre chacun des escrocs et l'interdiction de participer à une association durant 5 ans...Merde alors, ils vont nous manquer !!! Pfffffffffff par cher payé !!

Jugement le 10 juillet !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

but but but !!!

hi hi

na na na na na !!! allez trinquant trinquant !! papapaaaaaaaaaaaa