lundi 2 juillet 2007

BOOMERANG....

Voilà quelques jours que je n'ai pas alimenté ce blog et je m'en excuse auprès des quelques observateurs assidus de mes pensées peu profondes... Mais c'est l'été ! Fête de l'école, Fête de la musique et faites-ci faites-çà...bref....

Mais je viens aujourd'hui car je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous ce moment d'anthologie. Vous l'avez sans doute tous vu et revu...mais on ne s'en lasse pas ...
Juste pour re-situer le contexte : Patrick Devedjan, le nouveau patron du Conseil Général des hauts-de-seine et accessoirement l'autre moitié de cerveau de Raffarin (un cerveau pour deux à la tête de l'ump)...félicite à sa manière le député qui a déboulonné Anne-Marie Comparini, candidate du modem à Lyon.
C'est Renaud Muselier, probable candidat à la mairie de Marseille en mars 2008 qui fait les présentations.

insulte devedjian
Vidéo envoyée par michaelen


On comprend bien que les politiciens se traitent de tous les noms, ils sont comme nous probablement en pire même, mais c'est toujours mortel de voir une polémique enfler surtout quand elle touche "une salope" comme Devedjan !!!

Il faut savoir que cette conversation fut filmé par la chaîne TLM,télévision locale lyonnaise qui suivait le nouvel élu UMP, Michel Havard à l'Assemblée Nationale. Devedjan s'est défendu en laissant croire qu'il ne savait pas qu'il était filmé alors que la chaine dément puisque la caméra était à côté et les suivait depuis un moment !! Qu'est-ce qu'il lui a donc pris ??? mystère ! A moins que, comme le suggère cette vidéo ce soit un problème médical !!!!!!


Patrick Devedjian
Vidéo envoyée par Vinvin


Depuis qu'il a laché ces deux mots, Devedjan s'est pourri la semaine...au moins la semaine !!

Biensur il a été obligé de faire des excuses publiques, de se faire tacler par son camps et par les autres...Il a bien essayé d'empêcher la diffusion de ces images mais "gloire au net" et grâce à Dailymotion les images se sont propagées comme une trainée de poudre....Et les médias, au bout d'un moment se sentent plus ou moins obligés de relayer l'info !!

Ce pauvre Devedjan qui nous faisait des leçons d'éducation civique il y a quelques mois chez Karl Zéro, évoquant un site et un groupe ennuyés pour avoir insulté Nicolas Sarkozy, il nous expliquait textuellement : "T'as pas le droit de diffamer les gens, t'as pas le droit de les injurier !... Mais même avec une chanson, on n'a pas le droit d'injurier les gens !"...Trop bon...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quant à Nicolas, il s'est empressé de dire que "ce n'était pas bien", lui qui, il y a quelques temps avait traité du même doux nom une certaine Michéle Alliot Marie;
voilà donc un qualificatif fort prisé à la tête de nos instances.
En fait c'est: "fais ce que je dis et pas ce que je fais".
Dur dur d'être une femme en politique.
Ceci dit, Edith Cresson n'avait pas été miux traité en son temps, souvenons-nous.

yo a dit…

C'est clair...
Il y a peu de temps Sarko a bien traité Azouz Begag de "connard" !!
Pas plus "finot" que la moyenne nos gouvernants !!!
J'me marre ....