jeudi 12 avril 2007

GATTACA...

En toute franchise, chaque fois que je cherche dans l'actualité un thème qui me donne envie d'écrire une bafouille, de m'énerver ou de m'enthousiasmer un peu, je me rends bien compte que je retombe toujours au même endroit...à quelquechose près...Alors en ce moment, la présidentielle est en plein phare sur l'actualité, et nourrit mes colères....

Vous avez tous entendu les propos du candidat Nicolas Sarkozy sur le suicide ou la pédophilie et leurs origines prétendues génétiques...donnés lors d'un entretien avec Michel Onfray pour le magasine "Philosophie" du mois d'avril.
Donc, d'après Sarkozy, on naît pédophile ou prédisposé au suicide...Un pas de franchi et ce précepte marche aussi pour l'homosexualité et la réussite scolaire pourquoi pas ?
Le Tout Génétique, (voilà comment on retrouve là notre petit Bush) pensée tellement courante outre-atlantique . Les bons ou les méchants...les héros ou les "graines" de voyou, puissant ou misérable, Oeuvre de Dieu ou Code Génétique ????


Bé oui, souvenez-vous la belle théorie de Sarko qui vise à détecter le "gène" de la délinquance dès la maternelle !!!

Je ne suis pas spécialiste, ni scientifique, mais ces raccourcis me semblent indigne d'un personnage qui veut diriger la nation....Nous ne naissons pas égaux, j'en conviens, mais le cerveau est aussi façonné par l'expérience...
On ne naît pas ce que l'on est, on le devient ?? Vous avez 4h et je relève les copies ....

A l'entendre, Sarko n'aurait fait que reprendre à son compte "les interprétations d'un courant scientifique" assurant que l'homosexualité ou la pédophilie auraient des origines génétiques.
Sentant qu'il est allé un peu loin dans ses déclarations, il réajuste le tir, prétend seulement poser des questions légitimes, le voilà qui nous parle de l'inné et de l'acquis....Pffffffffff

Mais cela ne l'empêche pas de clamer cette fois, à propos des massacres nazis..."le mal est dans l'homme et il ne faut jamais cesser de le combattre". Légère insistance sur les allemands, il a même dit lors de son dernier meeting à Nice : "je suis de ceux qui pensent que la France n'a pas à rougir de son histoire. Elle n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale".


Il faut oser, en 2007, envoyer à la tronche des allemands le génocide des juifs ! D'autant que rarement un peuple a fait un tel travail sur sa propre histoire...Et oui mon cher Sarko, l'allemagne est notre alliée depuis 60 ans et notre futur président est censé relancer l'Europe à ses côtés !!!

Décidément la droite nous ressort ses vieux démons régulièrement. Chirac dans les années 80 nous avait fait le coups " du bruit et des odeurs", Lepen nous avait soutenu sa théorie que les noirs étaient plus prédisposés aux sports athlétiques qu'aux professions intellectuelles ou aux postes décisionnaires, voilà aujourd'hui Sarkozy qui nous annonce que tout est inscrit à la naissance, on ne peut pas devenir intelligent si on est porteur du gène de la connerie...Mince alors !!

Ou peut-être a-t-il raison sur un point...Pour être de droite aujourd'hui il doit falloir posséder le gène à la naissance. On naît de droite !! Ouf...dans ma famille on est daltonien mais on a échappé à celui-là !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarko lui est porteur du gène de la connerie sans aucun doute !!!!
Souhaitons que nous soyons nombreux à le penser rdv le 22/4....

Anonyme a dit…

Là où il ya de la géne, il n'y a pas de plaisir disait l'autre...et comme il avait raison!

Que penser des théories pseudos philosopho-scientifico-médico-fascistes de Sarko ?

Pas grand chose, on sait trés bien qu'il ne s'agit là que marcher sur les plates bandes du front national, et de récupérer des voix égarées d'extrême droite qui manquent cruellement au petit "naboléon". Le nanisme n'est pas une tarre, sauf dans la profondeur des pensées politiques de ceux qui souhaitent diriger des nations. Proposons donc de détecter le géne du nanisme politique dès la sortie de l' ENA, de CENTRAL, de SCIENCES PO, etc...et de tuer ( politiquemement ; loin de moi l'idée de les accrocher à des cros de boucher; cf Hitler, Sarko...) dans l'oeuf tous les esprits étroits qui n'ont que des vues à court terme de notre société.
Oui, massacrons à coups de bulletins de vote, la démagogie lamentable de ces colleurs à l'actualité qui ont bien sûr une réponse à tout :

Les Pédophiles....problémes de gènes.
Les Homos...problèmes de gènes.
Les Hétéros...problèmes de j'aime.
Le déficite...comblons le.
Le pouvoir d'achat...augmentons le.
La violence...plus de flics.
L'italie...problèmes de Gènes ( bof!).
Les cons...plus de foot.
Les intéligents...plus de télé.
Les Anti-OGM...plus de maïs.
Les délocalisations...plus de locaux.
Les impôts...plus d'impôts.

Vous avez vu les gars ( et les filles ), je me sens fin prêt pour être candidat à la présidence de la république ( ou du moins nettement à la hauteur des portes-flingues miteux du candidat UMP ).

Mais rassurez-vous, " géne " ai pas changé, je suis toujours bien intentionné, et je voterais Ségolène, sans aucune gène.

Manu.

Anonyme a dit…

Ecoeuré par la campagne de Sarko, on a dépassé l'odeur de la M....

Simone Weil ne trouve t elle pas son collant trop étroit. J'oublierai les peoples qui ont de l'air sous leur scalp Macias Hanin etc..

Comment Simone peut elle fricoter avec un tel facho eu égard à ce qu'elle était censée représenter. C'est du bout des lèvres, à peine crispées, qu'elle a minaudé sur la création du ministère de l'identité nationale.

On l'imaginait pas oartager la soupe avec Lepen alors qu'aux côtés de son champion elle devra faire un gros gra..ouille ça aurait du faire mal. Se changerait t elle en tenancière de bordel pour bénir la prostitution de ses protégés excitant et raccolant les frontiste et leur vieux maquereau de chef.

Silence et approbation se donnent l'accolade. Adieu Simone tu vaux plus rien..

Le staff du roquet teigneux envoie des mots doux vers Lepen, le nabot les commente, les amende, les cautionne, je serai la plus belle pour te faire voter. Si tu lances un sceau dans la fosse sceptique (ne le sois pas) tu sais ce que remonteras - proverbe chinois -.

Ce mec doit avoir le gène du furet des bois mesdames, il est passé par ici il repassera par là,(sic, Lepen) un coup large et long vers l'extreme droite, une pointe vers la gauche, ça devrait provoquer des nausées ? A son meeting de Toulouse l'enfant de Sa..rko à prononcé plus de 30 fois le nom de Jaurès sans s'arracher langue et cordes vocales. La référence à Jaurès venait tout de suite après que l'enflure naine (plus connue sous le nom de furoncle)ai fait la panégyrie de l'eugénisme.

Ses ancètres issus de l'empire austro hongrois devaient avoir le gène d'un autre natif qui avait comme prénom Adolf. Je n'oserai pas croire qu'il s'agit d'un produit in vitro hybridement génétique d'Adolf, Bénito et autre Caudillo, il est fort probable que ces pourris là avec la tchnologie de maintenant auraient volontiers accueilli le neo facho de Neully.

Un coup à droite, un coup à gauche un dernier dans la G... grâce aux urnes.

Jean POPOL 2 je crois en toi, et promis je me fendrais pas la Gueule quand on te béatifiera.

Sam a dit…

écoeurant, comme d'hab!!!! Comme pour Joe DALTON, Ma aurait du lui laver la bouche avec une savonnette, pitete qu'il dirait moins de conneries...c'est fou d'être aussi nain et de porter en soi autant de connerie humaine..., dis donc ça parait pas, mais on a du mal à imaginer qu'il est autant de place en lui!!!!

je recommande un site trés causant:
Ligue ODEBI, Internet et Libertés
http://www.odebi
Validation de la loi Sarkosy sur la délinquance, loi qui comporte un article prohibant à hauteur de cinq ans d'emprisonnement et en dehors de tout lien avec le ou les auteurs de violence, la diffusion de vidéos démontrant ces violences- comme par exemple des violences policières- sur internet, par tout citoyen qui ne serait pas journaliste professionnel....evidemment, l'occasion de visionner de nombreuses vidéos amateur sur les dérapages de la maison poulaga sous le régimes Sarko....
les propos d'un flicaillon Dalton, qui explique à un jeune qu'il colle contre le mur, que le mac,içi, ce n'est pas lui le jeune, mais bien lui le flic....ça veut tout dire!!!!

Alors, il y a des "bon flics" qui veulent faire un vrai boulot de proximité et de prévention de la délinquance, et il y a les flics aux génes Sarko, qui avec leur Qi d'Averel Dalton, se prennent pour des cowboys( si si c'est Joe qui a dit qu'on devait.....)et qui du coup, se lâchent....pffffffffffff
Les flics homos, noirs ,beurs et les autres....ils se suicident? ou on les a viré?
Je souhaite à toutes ces mamans flics, de voir leurs chères têtes blondes se faire matraquer la g+++ par leur chers collègues proSarko, juste parce qu'ils passaient par là, et qu'il n'est pas écrit sur leur front, je suis gosse de flic....
Berk Sarko, tu me fais vomir!!!