dimanche 18 février 2007

APOLLO 13

JEUDI 8 FEVRIER...


J0: Question de survie ?...Urgences ?...

Mon cerveau ne répond plus : « Houston Garric on a un problème !... »


Aujourd'hui je me suis levée en me disant qu'il fallait trouver une solution.

Et si la solution passait par une goutte d'encre, un soupçon de dérision et une lichette d'inspiration ?


Ah oui !! J'oubliais, si j'annonce la solution, encore faudrait-il aborder THE problème !

Donc, le BIG schisme, c'est qu'à force de si peu réfléchir, de si peu communiquer, de zapper entre Tiji et Playhousedisney, j'ai vu mon cerveau s'atrophier....ET comme dit un grand philososphe de la décennie : « Vous n'aurez pas ma liberté de penser ! « ..Heu! Voyez bien,...ça va pas...! NoN...vraiment !

J'ai pris la décision d'arrêter (la cigarette ...) d'être médiocre, bon disons de limiter ma médiocrité...


En ces périodes élécto-déplorables, je me suis préparée comme une candidate coachée par un excellent conseiller en Côm ! (genre celui de Jospin en 2002...voyez?..comment c'est déjà ?...Ah oui voilà ! Jacques Ségéla :la (farce...) force tranquille !


Bref, d'abord, la banane quoiqu'il arrive...Quand on est malade, soit disant que le moral c'est 50% de la guérison...mais si si c'est une maladie !


Ensuite , la volonté de réussir, vaste pensée Sarkosienne, et surtout pour citer le grand Johnny « a l'idée » : l'envie d'avoir envie !..En d'autres termes plus sportifs : « Se sortir les doigts du Q les gars... » dixit Bernard Laporte.


Enfin, en vrac, se remettre à lire autre chose que Tolkien ou Gavalda, lacher Tiji,visiter d'autres sites internet que les blogs des copains, troquer mon abonnement à winnie pour le nouvel obs, parler à des gens de plus de 5 ans, ce genre de trucs quoi !!....

Aucun commentaire: