dimanche 18 février 2007

LAND AND FREEDOM

Y'en a marre de nous prendre pour des Bips !!

On peut habiter à 700 Km de Paris, et même un petit village QUE moi même je me demande si les habitants en sont sortis un jour, et avoir évolué à la même vitesse que le reste de l'humanité, NON ???

Parfois on fait figure un peu de village Gaulois qui résiste mais bon ...

Il était une fois, sur la place d'un village, des mamans qui attendaient la sortie de l'école de leurs chérubins.

Et comme au comptoir du bistrot du coin (Jean-Marie Gouriot se délecterait), on peut dire que ça y allait !...

Tout y passe en 10 minutes, non en 5 ! Les fonctionnaires sont des fainéants toujours en grève, j'aurai du être instit...ces gros profiteurs...D'où il vient cet étranger de Lyon ??? Avec un nom pareil il doit boire de la Vodka !! Non ?? Il est chauve?... NOOON....C'est scandaleux ....!!

Je passe sur les homos, les arabes, les vieux, les politiciens....

Alors, c'est sur, on vit parfois des moments d'intense solitude...c'en fut un pour moi.

Quand je pense que parfois je porte un jean's tâché de peinture (ouais ...c'est style et alors ?...), je devrais faire gaffe, je pourrais me faire lapider ou bruler vive sur la place publique !!

Mais je tiens à rassurer ma famille et mes amis, je me plaît à croire que la plupart des gens n'oublient pas leur cerveau à la maison lorsqu'ils vont chercher leurs gamins à l'école !...

L'évolution est en route, on reçoit bien Internet et la TNT, y'a pas de raisons que la tolérance ne parvienne pas jusqu'à nous?!...

1 commentaire:

Sam a dit…

alors celui là, c'est mon favori, tant on sent le vécu.... et pis c'est tout..c'est tellement vrai!!!!!
je continue a savourer!!!!