dimanche 18 février 2007

HIGHLANDER : il ne peut en rester qu'un

VENDREDI 9 FVRIER : J1 :

Afin d'appliquer le plus vite possible mon précepte d'hier, j'ai regardé Arlette à la télé, Chabot pas Laguiller...Elle, elle y était la dernière fois, avec Hollande et Fillon.


Même qu'Arlette, Laguiller pas Chabot, direct on lui demande un truc direct elle s'énerve, à tel point qu'elle fut obligée de boire « un pt'it verre d 'eau » avant que le rideau ne s'ouvre !! (Merde...) Fichtre diantre ! Qu'est ce que je raconte?...Médiocrité , sors de mon corps !! Comme dirait France Gall : « Résiste, prouve que tu existes !! »


Bref, donc hier, en plus d'avoir vécu une journée quelque peu énervante j'ai passé la soirée avec JM Lepen !! Super !


Mais il me la fera pas à moi, même si son discours est moins haineux, plus arrondi, plus polissé, je l'ai entendu nous répéter que l'immigration est la cause de tous nos maux, qu'il faut défiscaliser, travailler comme des connards et QUE si on est Français on a pas le droit de porter des babouches...et puis rapidement il tourne en rond pour finir par revenir sur le fait que si on en est là c'est la faute de tous ceux qui nous ont gouverné et qu'il faut donc l'essayer à lui...(un peu comme une pub pour la lessive...)


Heureusement, Olivier, le facteur Besancenot, est arrivé...

Je l'écoutai, et déjà l'envie de brandir une banderole dans mon salon m'envahit. On peut dire que lui, il réveille en moi l'arracheur de maïs transgénique qui sommeille...

Comme toute personne normalement constituée de 18 ans , j'ai moi-même foulé le bitume et laissé mon empreinte vocale sur divers sloggans gauchistes... là pour virer Devaquet, et ici pour débrancher Chevènement, contre le racisme ambiant, et merde au CPE (Ok..là j'avais pas 18 ans !!)

Et je me demande comment il fait Olivier pour être partout, pour s'indigner toujours, pour croire encore qu'il peut changer le monde tout en continuant à se lever à 5h00 du mat pour enfourcher sa bécanne et traverser Neuilly !!....


Quand Dominique Voynet est apparue, là je me suis dit que les verts allaient prendre une belle banane électorale...et puis c'en était trop, l'autre quiche candidat, Dupont Gnan-Gnan m'a achevée ; il ne me restait qu'une chose à faire...regarder Jack Bauer, enfin un Homme, un vrai, incrruptible, honnête et patriote...que du bonheur ! C'est son côté Trotskiste qui me plaît chez lui, pugnace, volontaire et prêt à tout pour la cause...

Je me suis dit que si lui, Jack Bauer réussit à prouver que le président des Etats-Unis est impliqué dans les meurtres de son ministre de la défense et de l'ex-président des states et qu'en plus il a fourni des gaz neurotoxiques à des terrorristes, alors là ..là franchement peut-être que Besancenot peut y arriver....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Top délire, génialissime, et je ne dis pas ça, parce que nous avons le même sang qui coule dans nos veines....un vrai moment de détente passé à te lire, en plus qui m'a permis de zapper l'eternel exploit de Dora et de son comparse,Maître Babouche, aux bottes rouge, l'incroyable aventure de Pépin trois pommes, enfin bref, j'va reviendu souvent!!!

yo a dit…

merci mu, tu déposes le premier commentaire sur ce blog...ma première lectrice, carrément merci...lol

YO